Le Centre des Affaires Maritimes de Cotonou

Retour Le Centre des Affaires Maritimes de Cotonou 3 bâtiments à vocation d’accueillir le port autonome de Cotonou, les structures publiques et les entreprises privées du secteur maritime. Cotonou , BeninLivraison 2021 Dans le but de désengorger son port et d’en améliorer la productivité, le Benin a décidé de se doter d’un Centre des Affaires Maritimes….

Le Centre des Affaires Maritimes de Cotonou

3 bâtiments à vocation d’accueillir le port autonome de Cotonou, les structures publiques et les entreprises privées du secteur maritime. 
Cotonou , Benin
Livraison 2021

Dans le but de désengorger son port et d’en améliorer la productivité, le Benin a décidé de se doter d’un Centre des Affaires Maritimes. Situé à proximité du port, sur l’axe stratégique du Boulevard de la Marina, ce projet s’attache à proposer une solution fonctionnelle dans une optique d’impulser une nouvelle dynamique aux structures publiques et privées travaillant en étroite collaboration avec le port autonome de Cotonou. Le centre des affaires maritimes qui privilégie des modes de travails collaboratifs, n’est pas qu’un lieu de travail, c’est un lieu d’échanges et de créativité pour des entreprises performantes.

CENTRE-DES-AFFAIRES-MARITIME---FACADES
CENTRE-DES-AFFAIRES-MARITIME---PERSPECTIVE-EXTERIEUR-2
CENTRE-DES-AFFAIRES-MARITIME---PERSPECTIVE-EXTERIEUR-3
CENTRE-DES-AFFAIRES-MARITIMES---COUPE
CENTRE-DES-AFFAIRES-MARITIMES----Structures-Privées
HAUT DE PAGE